assurance casse smartphone

Ecrit le 7 septembre 2020 Par Romain Riesenart - 204 Lectures


SPB Assurance, l’assurance casse, vol ou perte de smartphone

Aujourd’hui, le smartphone est un outil indispensable pour maintenir le lien social entre les êtres. Dans la sphère privée ou le monde du travail, il est un outil omniprésent qui facilite le contact bien sûr mais devient peu à peu un véritable élément de l’instant permanent. Utile pour communiquer, pour s’informer, pour consommer et même pour s’amuser, le smartphone et ses multiples compétences, bien que démocratisés, restent chers surtout si l’on souhaite bénéficier des services d’un produit haut de gamme.

L’investissement est donc d’importance pour la plupart d’entre nous et la souscription d’une assurance casse, vol et perte de smartphone semble indispensable pour jouir de son outil en toute sérénité. SPB Assurance propose donc des formules souples et adaptatives, capables de répondre à tous les profils et tous les types d’utilisation. Ce nouveau produit assurantiel, désormais indispensable, doit donc être choisi avec attention et les formules de SPB Assurance répondent à tous les critères. Explications.

L’assurance casse, vol et perte, une nécessité pour protéger votre avoir

Avec l’amélioration des techniques ou des matériaux et la progression des services offerts par les smartphones, l’outil est devenu un véritable concentré de technologie. Cependant, les écrans à la fois imposants et fins, les pads tactiles fragiles ou les prises de connexion multiples ont rendu l’objet plus sensible aux chocs. Son prix augmentant avec son évolution, le smartphone devient donc un bien intéressant à assurer, d’autant qu’une assurance casse inclut souvent d’autres options utiles.

Une assurance vol est également pertinente, notamment pour les possesseurs d’objets récents et chers. Certains smartphones peuvent coûter le prix d’un salaire mensuel et dépenser une quinzaine d’euros par mois pour se protéger du vol et des accidents est une action logique et sensée. La plupart des assureurs, et notamment SPB Assurance proposent des formules variées, pouvant inclure par exemple le vol sans effraction ou non, en fonction du niveau de sécurité nécessaire pour chacun.

Des diverses options disponibles pour votre assurance smartphone

assurance vol smartphoneEn effet, les formules sont très variées et chacun devra bien analyser les divers aspects du contrat avant de s’engager. L’assurance casse peut inclure les casses accidentelles uniquement ou peut être tous risques. Les dommages couverts peuvent également concerner l’oxydation, la perte et certaines pannes en fonction des modalités. Certaines formules vont même jusqu’à proposer un remboursement en cas de perte ou d’oubli du smartphone.

Il vous faudra également prêter attention au nombre de sinistres couverts par an. La plupart des assureurs couvriront deux sinistres par an mais certains, comme SPB Assurance, iront jusqu’à couvrir quatre sinistres au cours de l’année. Le plafond de remboursement peut être fixé à l’avance ou fonction du prix d’achat du smartphone mais il sera toujours assujetti à la gamme de mobile dont il fait partie. En fonction de tous ces critères, votre assurance smartphone vous coûtera de quelques euros à environ trente par mois.

SPB, votre partenaire de confiance

Avec 50 millions d’assurés répartis dans plus de 17 pays, SPB est le leader européen de l’assurance des produits du quotidien. Fondée en 1965 dans la campagne, le petit assureur local a parcouru du chemin depuis ses débuts et attire désormais à lui des marques aussi prestigieuses que E.Leclerc, Auchan, Orange, BNP Paribas ou encore la Lloyds Bank. La qualité de ses services et le soin apporté à ses produits a construit une renommée qui s’étend désormais outre-Atlantique.

Son expertise lui a également permis de construire des partenariats avec des fournisseurs d’accès mobile dont Bouygues Telecom, Orange ou encore Free et de mettre à leur disposition ses compétences pour concevoir des produits adaptés aux attentes de leurs clients. Véritable interlocuteur de confiance des consommateurs, SPB, avec son assurance casse, vol et perte de smartphone est devenu un accompagnateur du quotidien de nombreux Français et risque fort de le rester pour longtemps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *