Choisir l'assurance hospitalisation

Ecrit le 9 juin 2019 Par Romain Riesenart - 40 Lectures


Assurance hospitalisation : 3 conseils pour choisir la couverture adaptée

C’est là que les régimes d’assurance-hospitalisation</portée>d’indemnité d’hospitalisation</portée> entrent en jeu. Créés pour combler les lacunes de la couverture d’assurance médicale traditionnelle, ces régimes d’assurance complémentaire offrent des indemnités quotidiennes pour chaque jour que vous ou un membre de la famille couvert passez à l’hôpital.

Plus de 16 millions de visites en salle d’urgence visites en salle d’urgence par an entraînent une hospitalisation, la durée moyenne d’un séjour approchant les cinq jours. Pour un patient qui bénéficie d’un régime d’indemnité hospitalière avec une indemnité quotidienne de 250 Euros, par exemple, ces cinq nuits lui rapporteraient 1 250 Euros directement dans sa poche, ce qui est un changement bienvenu par rapport au bombardement habituel que vous feriez après avoir passé autant de temps dans un hôpital.

Votre argent, votre liberté

Lorsque vous envisagez un régime d’assurance-hospitalisation, vous devriez en choisir un qui vous fournira une couverture des frais lorsque vous en aurez besoin, comme vous en avez besoin. Les acheteurs peuvent choisir les montants d’indemnités journalières qu’ils préfèrent (p. ex., 100 Euros par jour), et différents régimes offrent différentes méthodes de paiement.

En règle générale, les titulaires de régimes sont libres d’utiliser leurs prestations de la façon qu’ils choisissent. Cela s’explique par le fait que de nombreux régimes d’assurance hospitalisation offrent des paiements prédéterminés liés à la survenance d’un séjour à l’hôpital, par opposition à des paiements à la carte liés à des services particuliers. Vous pouvez utiliser les paiements pour les frais de subsistance, le loyer, les paiements de voiture ou même pour vos co-paiements et franchises d’assurance médicale.

S’assurer de faire des recherches approfondies sur tous les régimes d’assurance hospitalisation qui s’offrent à vous. Avec des douzaines de plans, en choisir un peut sembler une tâche écrasante. Il y a plusieurs facteurs dont vous devez tenir compte avant de choisir votre régime :

Conseil 1 : Lorsque vous choisissez le montant de l’indemnité quotidienne que vous choisissez, assurez-vous de tenir compte de votre situation financière actuelle. Choisissez le montant qui répondra le mieux à vos besoins en cas d’urgence. Pensez aux dépenses que vous engageriez pendant une hospitalisation (voyage, garde d’enfants, logement pour les membres de votre famille) et à la façon dont vous pourriez utiliser au mieux votre indemnité. Les montants des indemnités journalières des régimes complémentaires d’assurance hospitalisation à 100 euros/jour.

Conseil 2 : Par exemple, avec plus de cinq millions de patients admis dans les unités de soins intensifs chaque année, de nombreux régimes d’assurance hospitalisation offrent des prestations spéciales. Renseignez-vous pour savoir si votre régime d’assurance-hospitalisation comporte des avantages particuliers en ce qui concerne les unités de soins intensifs. Les prestations double pour les patients en soins intensifs, ainsi que pour ceux qui reçoivent un traitement du cancer à l’hôpital.

Conseil 3 : Il est essentiel de connaître, le cas échéant, les limites de couverture de votre régime. Pendant combien de temps serez-vous admissible à recevoir vos indemnités journalières ? Ne souscrivez pas à un régime d’assurance-hospitalisation pour découvrir que vous n’êtes admissible qu’à cinq jours de prestations. Cela ne vous servira à rien dans le cas malheureux d’un séjour prolongé à l’hôpital. Il offre une couverture 365 jours de couverture , consécutivement.

Demandez à un expert

Dès que vous commencez à faire des recherches sur les différents régimes d’assurance hospitalisation, vous constaterez rapidement que certains régimes ont beaucoup de petits caractères à parcourir. Ne vous retrouvez pas coincé dans un tas de tracasseries administratives lorsque vient le temps d’encaisser vos indemnités journalières. Posez vos questions à un conseiller de confiance et demandez-lui de l’aide.

Contacter un conseiller en assurance aujourd’hui pour commencer à choisir le régime d’assurance hospitalisation qui vous convient le mieux. Ils seront en mesure de répondre à toutes vos questions, de faire vos achats sur le marché libre en votre nom et de vous aider à choisir le meilleur plan pour vous rendre heureux et en sécurité. Laissez-les faire tout le travail – c’est pour cela qu’ils sont là.

Vous pouvez vous sentir en sécurité

L’assurance-hospitalisation n’est pas liée à l’adhésion ouverte annuelle à l’assurance-maladie, donc le meilleur moment pour s’inscrire est maintenant. Il offre aux médecins du Texas des régimes complets qui offrent un filet de sécurité supplémentaire et permettent aux titulaires de régimes de se sentir pris en charge, peu importe ce qui peut arriver.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *