jeune conducteur

Ecrit le 23 mai 2021 Par Ulrik Schneidder - 554 Lectures


Avantages d’une assurance auto jeune conducteur quand on commence à conduire

Pour tous les jeunes de France et de Navarre, décrocher le précieux papier rose lors de l’examen du permis de conduire est synonyme de liberté et d’ouverture d’un monde nouveau. Pouvoir partir sur les routes entre amis, décrocher un emploi dans une zone inconnue ou tout simplement pouvoir se déplacer où bon lui semble sont autant de possibilités qui s’offrent au jeune conducteur. Mais encore faut-il pour cela être bien assuré. Voici donc les avantages d’une assurance auto jeune conducteur.

Une assurance auto jeune conducteur abordable, un impératif

Pour la plupart des jeunes, le passage du permis, les heures de conduite ainsi que l’achat de la première voiture constituent des dépenses très importantes pour leurs budgets fragiles. C’est pourquoi la majorité choisissent des formules au tiers pour assurer leur véhicule.

D’autant qu’ils ne bénéficient, dans l’immense majorité des cas, que d’un véhicule ancien qui ne justifie pas la contraction d’une formule tous risques. Et pourtant, même les formules au tiers classiques sont trop chères pour certains.

C’est ainsi que la compagnie L’olivier Assurance a choisi d’élaborer une formule assurance jeune conducteur particulière, qui cumule tous les avantages d’une assurance auto jeune conducteur à un prix très abordable. En effet, contrairement aux habitudes de ses concurrents, L’Olivier Assurance ne considère pas les jeunes inexpérimentés comme des conducteurs peu sûrs, mais préfère au contraire les aider à rouler pour qu’ils développent leurs capacités à moindres frais !

assurance auto jeune

Des assurances auto adaptées au mode de vie des jeunes

Le prix est certainement l’un des avantages d’une assurance auto jeune conducteur unique en son genre parmi les plus attractifs. Pour ne pas grever le budget de ceux qui débutent aujourd’hui dans la vie et sur la route, mais qui seront les moteurs de la vie économique et sociale de notre pays demain, L’olivier Assurance compresse au maximum ses tarifs, ce qui lui permet de faire bénéficier ses clients d’une économie annuelle moyenne de 240 euros par rapport aux autres offres du marché !

Mais ce n’est pas tout. Tous les collaborateurs de la compagnie sont jeunes ou bien l’ont été il n’y a pas si longtemps et donc conscients que la jeunesse a besoin de vivre sa vie tambour battant, en riant et en s’amusant. L’olivier Assurance adapte donc son offre et inclut notamment le « taxi joker » dans son contrat d’assurance pour jeune conducteur.

Concrètement, cela signifie que si une soirée un peu trop arrosée vous empêche de prendre le volant ou que vous tombez en panne le jour de vos examens, vous bénéficierez d’un taxi pour vous emmener là où vous le souhaitez !

Les avantages d’une assurance auto jeune conducteur digitalisée

Par ailleurs, toujours dans le but de proposer aux jeunes conducteurs des formules adaptées à leurs besoins, l’offre jeune de L’olivier Assurance utilise toutes les possibilités du numérique pour simplifier la vie de ses nouveaux assurés. D’abord, il est extrêmement simple de souscrire à un contrat en ligne. Quelques informations à remplir, quelques clics à effectuer et vous voilà immédiatement prêt à prendre la route en toute sécurité !

Parmi les avantages d’une assurance auto jeune conducteur qui se préoccupe aussi de ne pas surcharger la vie administrative des jeunes adultes, on apprécie aussi la prise en charge de la résiliation d’un éventuel précédent contrat. Vous n’aurez absolument rien à faire pour quitter votre ancienne compagnie !

Enfin, pour ajuster votre contrat ou souscrire de nouvelles garanties, pour poser des questions ou réaliser votre démarche, vous aurez accès à un espace perso, accessible simplement depuis votre smartphone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *