salariés cabinet avocat

Ecrit le 4 février 2021 Par Romain Riesenart - 1123 Lectures


Choisir une complémentaire santé pour des salariés de cabinets d’avocats

Le système de protection sociale français est une fierté nationale, jalousé par la plupart des pays du monde. Pourtant, les évolutions des modes de consommation, la crise économique et les impératifs politiques ont tendance à faire reculer la qualité de protection des individus de manière globale. Heureusement, certaines structures se positionnent pour apporter un complément de protection à chacun et les accompagner tout au long de leur vie.

La carrière professionnelle est pour la majorité d’entre nous une composante centrale de notre vie. Certains métiers, notamment ceux qui tournent autour du droit, impliquent un fort engagement, comme pour les salariés de cabinets d’avocats par exemple. Il est donc juste et nécessaire que des entités leur proposent des solutions en matière de prévoyance. Et ce, même au delà de la fin de leur carrière professionnelle, particulièrement dans le domaine de la santé. Explications.

La complémentaire santé, composante indispensable de la retraite

Pour la plupart des Français, la fin de la carrière professionnelle implique des changements drastiques, pas toujours faciles à appréhender. La baisse du rythme des journées, la perte d’un environnement de travail stimulant ou l’isolement forcé sont autant de paramètres qui impactent parfois durement le moral des jeunes retraités. A cela s’ajoute la perte d’avantages de tous types liés à l’activité professionnelle, comme par exemple la jouissance d’une mutuelle santé.

Il est donc indispensable de pouvoir compter sur une offre alternative afin de protéger la santé de ceux qui ont donné de leur temps au service de la société. D’autant qu’avec l’âge, les besoins en matière de santé ne font que s’accroître. Pour les salariés des cabinets d’avocat, la transition vers la retraite était auparavant difficile car ils se retrouvaient sans protection face aux événements de la vie. heureusement, avec UNAKER, la complémentaire santé réservée aux retraités des cabinets d’avocats, ils bénéficient désormais d’un soutien efficace et complet.

mutuelle pour avocats

Les salariés des cabinets d’avocats et la complémentaire santé

L’entreprise Kerialis est une véritable institution dans le monde du droit. Connue pour les offres qu’elle propose aux salariés des cabinets d’avocats en matière de prévoyance, de dépendance et de retraite, l’enseigne s’est attachée à proposer une offre spécifiquement conçue pour accompagner les retraités du droit. Ainsi est née la mutuelle UNAKER qui leur est réservée et qui leur permet de bénéficier des avantages d’une complémentaire santé complète, même après leur départ à la retraite.

Cela fait maintenant plus de 60 ans que Kerialis accompagne les salariés des cabinets d’avocats. Cette longue expérience lui a permis de concevoir une offre parfaitement adaptée. Disponible sans questionnaire médical, celle-ci se diversifie sous la forme de 4 niveaux de garanties. De la formule Eco à 55 euros par mois à la formule Maxi à partir de 130 euros par mois, chacun peut choisir selon ses attentes, sa situation personnelle et bien sûr son budget. Et l’entreprise se charge de toutes les formalités pour résilier votre ancien contrat !

Une couverture santé adaptée aux nouveaux besoins

Cette diversité de modalités permet à tous les salariés des cabinets d’avocats de sélectionner une formule qui réponde à leurs besoins spécifiques. En plus, Kerialis offre 2 mois de cotisations à l’adhésion et même une remise de 5% permanente à la souscription du conjoint du cotisant ! Pour répondre avec à propos aux attentes des individus d’aujourd’hui, l’offre UNAKER inclut en plus la prise en charge des frais de bien-être tels que les médecines naturelles, les vaccins, les cures thermales et même la prévention non remboursée !

L’offre permet en outre d’accéder à un réseau de soins performants mais aussi de bénéficier d’un service d’assistance et de prestations d’actions sociales spécifiques. Enfin, la qualité de l’offre s’explique aussi par la digitalisation opérée par Kerialis qui a fait de la personnalisation des offres et de leur accessibilité en ligne des points essentiels de l’amélioration de sa qualité de service. Que vous soyez retraité d’un cabinet ou bien employeur, vous pourrez donc bénéficier d’une offre complète et accessible pour répondre à vos besoins ou à ceux de vos salariés en quelques clics !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *