Assurance de soins santé de longue durée

Ecrit le 9 juin 2019 Par Romain Riesenart - 309 Lectures


Conseils pour souscrire une assurance de soins de longue durée

Contrairement à la croyance populaire, l’assurance de soins de longue durée n’est pas une assurance de foyer de soins. Pensez-y de cette façon : si vous souffrez d’une maladie chronique ou devenez invalide et ne pouvez plus prendre soin de vous pendant une période prolongée, vous aurez besoin de soins de longue durée. L’assurance de soins de longue durée peut vous aider à payer les soins dont vous avez besoin, dans le contexte que vous préférez, comme votre maison. Voici quelques conseils pour obtenir une couverture:

Achetez avec votre conjoint ou partenaire

Les compagnies d’assurance de soins de longue durée offrent des rabais aux couples qui sont mariés ou qui vivent ensemble. Vous pourriez économiser jusqu’à 30 % si vous en faites la demande avec votre partenaire. La plupart des transporteurs accorderont toujours un rabais partiel même si un seul d’entre vous est approuvé. Le rabais s’applique aux couples mariés et aux partenaires domestiques.

Envisagez des soins partagés
Une caractéristique utile des polices d’assurance de soins de longue durée est le partage des soins. Il s’agit d’une caractéristique supplémentaire que vous pouvez acheter et qui permet à un couple de partager les avantages des polices de l’autre. Par exemple, ils achètent chacun 200 000 Euros en prestations. il tombe malade et utilise la totalité de ses 200 000 Euros. La politique est intacte. Parce qu’ils ont des soins partagés, il peut profiter de ses avantages pour obtenir une protection supplémentaire. Les soins partagés peuvent être utiles pour n’importe quel couple, mais particulièrement dans les cas où il y a une grande différence d’âge.

Surveillez la couverture de l’inflation
La protection contre l’inflation est un avenant ajouté à une police qui aide le montant de la prestation à suivre l’inflation. Cela est nécessaire parce que le montant d’assurance que vous souscrivez aujourd’hui pourrait ne pas être suffisant pour couvrir vos soins lorsque vous aurez atteint l’âge de 80 ans, l’âge moyen des personnes qui présentent une demande de règlement. Toutefois, la protection contre l’inflation peut doubler le coût de votre police ; il est donc important de faire un choix judicieux. Un conseiller spécialisé en assurance de soins de longue durée peut vous présenter les différentes options qui s’offrent à vous.

Achetez avant votre anniversaire
Vous économiserez de l’argent si vous achetez avant votre prochain anniversaire parce que les taux d’assurance de soins de longue durée sont basés sur l’âge. Une autre raison d’éviter de le reporter est que si vous attendez trop longtemps, votre santé pourrait se détériorer et vous pourriez ne pas être admissible à l’assurance.

Renseignez-vous sur les déductions fiscales possibles.

Les primes d’assurance de soins de longue durée sont déductibles d’impôt si vous êtes propriétaire d’une entreprise ou si les coûts des soins de santé sont élevés. Si vous avez une entreprise à temps partiel, comme le tutorat, vous pourriez recevoir une radiation. Consultez votre conseiller fiscal.

Sachez à quoi ressemble un plan moyen
Si vous êtes comme la plupart des consommateurs, vous n’êtes peut-être pas certain du montant de couverture à acheter. Un régime moyen peut fournir 5 000 Euros par mois en prestations jusqu’à concurrence de 180 000 Euros. Un couple de 55 ans pourrait payer 185 Euros par mois pour leur protection. Vos besoins peuvent être différents et un conseiller peut vous aider à concevoir un plan en fonction de votre situation personnelle.

Demandez l’avis d’un expert
La plupart des agents d’assurance vendent très peu d’assurance de soins de longue durée. Souvent, ils n’ont pas l’expertise nécessaire pour vous aider à modifier ce produit afin qu’il réponde le mieux possible à vos besoins. Après avoir fait vos recherches, vous voudrez travailler avec un spécialiste des soins de longue durée qui personnalisera un plan pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *